-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fonctionnement des cours

Aller en bas

Fonctionnement des cours  Empty Fonctionnement des cours

Message par -Mlle.Gwen Mar 20 Oct - 19:57



Comment se passe les cours? Fonctionnement des cours  1848582022



Dans la catégorie "Les cours"  Arrow "cours prévu" vous serez informé des cours à venir.

Si vous êtes intéressé pour participer à ce cours ( qui peut-être un cours de dressage, de saut, une ballade, etc...) qui sera fixé à un jour prévu de tel à tel heure vous devrez m'envoyer un message privé sur le forum en me disant que vous aimeriez participer à ce cours et que vous sera bien là le jour prévu ! 

Il y a 6 places pour chaque cours ! ( Sauf ballades , ou autres activités )

Les 6 premiers messages que j'aurais reçu seront les personnes qui participeront au cours ! 

Un cours peut durer 30 min à 1h.

Tous les cours seront afficher dans le calendrier (pour mieux vous y repérer ) !

Les chevaux que vous monterez seront dans la catégorie "Les cours"  Arrow "Tableau de monte"



Dans ce sujet il y aura la date du cours (le thème du cours , l'heure, etc..)ainsi qu'un tableau où seront notés les pseudos des 6 participants et les noms des chevaux du club ! Il y aura une croix enface du nom du cheval que vous monterez.  Fonctionnement des cours  73213247 

Les chevaux seront imposés à part si je le mentionne.



Les cours seront professionnels et ce passeront dans la joie et la bonne humeur ! Very Happy
-Mlle.Gwen
-Mlle.Gwen
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : [Habbo.fr] Au domaine du Grand-Chêne

https://domaine-gc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum